Cette année encore, les élèves-ingénieurs de 3e année en filière Informatique à l’ENSICAEN vont participer au Together Day de Sopra Steria. Le 17 octobre, dans un cadre ludique et interactif, ce sont ainsi 80 étudiants accompagnés d’enseignants qui se rendront à Rouen pour découvrir de potentielles opportunités de carrière.

Sopra Steria invite nos étudiants à s’immerger dans la vie d’une entreprise de services du numérique afin d’en appréhender les métiers, les projets et s’enrichir du quotidien de professionnels. Ils pourront découvrir au travers de plusieurs ateliers interactifs de nouvelles méthodes de travail collaboratives, assister à des démonstrations d’outils innovants intégrés dans des projets de grande envergure afin de répondre aux nouveaux enjeux et challenges des entreprises clientes et participer à des interviews et échanges informels entre visiteurs et collaborateurs pour répondre plus directement aux questions concernant les carrières dans l’IT.

Le Together Day sera également l’occasion pour nos futurs ingénieurs de démontrer leur talent dans un autre domaine, avec le grand tournoi inter-écoles League of Legends !

Plus d’infos sur le site dédié :Together Day

 

Share This