Les premières Assises de la vie étudiante en Normandie auront lieu le mercredi 20 avril 2016 de 10h00 à 17h00 à l’université de Rouen, sur le site de Mont-Saint-Aignan, dans le bâtiment Blondel, place Emile Blondel.

Organisées par Normandie Université et accueillies par l’université de Rouen, elles seront l’occasion de réunir et de faire dialoguer une grande partie des acteurs impliqués dans l’amélioration de la qualité de vie étudiante en Normandie.

Offrir à tous les étudiants les conditions de leur épanouissement en renforçant l’attractivité de leur environnement et en dynamisant la vie de campus, constitue un facteur essentiel de leur réussite.

Cela suppose une intervention concertée des différents acteurs publics et doit conduire à une approche innovante du concept de « vie étudiante », envisagée dans tous ses aspects et adaptée à la diversification croissante de la population étudiante et de ses besoins.

C’est à une réflexion en commun sur ces thématiques que seront consacrées ces Premières Assises de la vie étudiante en Normandie.

Cette journée est ouverte à l’ensemble des étudiants et personnels des établissements Membres de Normandie Université.

Informations et inscription en ligne sur www.normandie-univ.fr/AssisesVieEtudiante

Share This