Cinquante élèves-ingénieurs en informatique de 3e année participent à la troisième édition du Together Day sous la bannière “une ouverture sur les métiers du numérique”. Le 18 octobre, dans un cadre ludique et interactif, nos étudiants découvriront de potentielles opportunités de carrière.

Sopra Steria invite nos étudiants à s’immerger dans la vie d’une entreprise de services du numérique afin d’en appréhender les métiers, les projets et s’enrichir du quotidien de professionnels. Au programme : des ateliers interactifs sur des sujets d’actualités pour découvrir de nouvelles méthodes de travail collaboratives ; des démonstrations d’objets connectés et de mobilité, de réalité virtuelle et augmentée… Des sessions de recrutement sont également organisées par des collaborateurs de Sopra Steria pour proposer des stages et présenter les opportunités de carrière dans l’IT (technologies de l’information).

Une nouveauté lors de cette nouvelle édition,  “le challenge eSport inter-école” dans lequel les champions de chaque école s’affronteront sur le jeu League of Legends au cours d’une finale en live !

A partir de 18h à Vue sur Seine, Hangar 10, Quai Ferdinand de Lesseps – 76000 Rouen

Plus d’informations sur le site dédié 

Share This