La taxe d’apprentissage est le seul impôt librement affecté par les entreprises à l’école de leur choix. Elles participent ainsi au développement des formations initiales technologiques et professionnelles.

En choisissant l’ENSICAEN comme bénéficiaire, l’entreprise affirme son soutien à notre école et participe fortement à l’adaptation de nos formations à leurs besoins. La taxe d’apprentissage permet également le renouvellement de nos outils pédagogiques et du matériel de nos laboratoires.

La taxe d’apprentissage est le moyen pour vous,  dirigeants, directeurs des ressources humaines ou directeurs administratif et financier d’investir aujourd’hui dans une formation d’excellence pour leurs ingénieurs de demain. Pour cela, il vous suffit de désigner l’ENSICAEN comme bénéficiaire de votre Taxe d’apprentissage :

ENSICAEN
6 bd Maréchal Juin 14050 Caen cedex 4
Hors-Quota : Catégorie B
Code École (UAI) : 0141720U

Chaque partenaire, étudiants comme parents, peut être aussi acteur du développement de  l’ENSICAEN. Devenez notre ambassadeur en soutenant l’ENSICAEN auprès du responsable de la taxe d’apprentissage dans votre entreprise.

Investissez dès aujourd’hui dans une formation d’excellence pour vos ingénieurs de demain grâce à la Taxe d’apprentissage.

Télécharger la plaquette taxe apprentissage 2017.

Share This