L’Institut International de l’Énergie Nucléaire (I2EN), dont l’ENSICAEN est partenaire, présentera notre offre de formation en Génie Nucléaire lors de la 3e édition du salon World Nuclear Exhibition.

Du 26 au 28 Juin, le centre d’expositions de Paris-Villepinte accueille la WNE, premier événement mondial dédié à la communauté du nucléaire civil. Essentiellement orienté business, ce salon est aussi l’occasion pour les étudiants et le grand public de rencontrer des professionnels et des start-up innovantes du domaine du nucléaire et de partager des informations et des retours d’expérience.

L’I2EN, Institut International de l’Énergie Nucléaire, regroupe les principales formations françaises du domaine. Son stand présentera l’offre de formation sur un mur d’image et des applications à travers des outils pédagogiques innovants. Des personnels de différentes formations seront présents pour répondre aux questions des visiteurs.  En tant que partenaire de l’I2EN,des séquences présentant l’ENSICAEN et sa formation en Génie Nucléaire seront diffusées  sur les diaporamas et la plaquette de l’I2EN.

Pour en savoir plus sur la WNE, consultez le programme en ligne !

Share This