Suite la fermeture de l’établissement le 16 mars dernier et  ce jusqu’à nouvel ordre, l’ENSICAEN s’organise pour assurer une continuité de ses activités administratives et pédagogiques.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées au COVID-19 et des nombreuses requêtes reçues, la date limite de dépôt des dossiers de candidature aux formations ingénieurs est reportée de 48h soit un dépôt des dossiers au plus tard mardi 24 mars 2020. Il n’y aura pas d’autre report de la date de candidature.

Si les candidats rencontrent des difficultés pour compléter leur dossier de candidature (ex. pièces complémentaires relatives à l’année en cours), ils peuvent le renvoyer non complet avant la date limite de dépôt.

Dans ce cas, ceux-ci pourront nous renvoyer les pièces manquantes dès qu’elles seront disponibles. Nous ferons preuve de discernement dans l’évaluation des candidatures mais nous nous réserverons le droit de vous demander les pièces manquantes lorsque celles-ci seront jugées comme indispensables à l’étude du dossier.

Suite à la date limite de dépôt, les candidats seront informés régulièrement via l’email déclaré dans le dossier des suites de la procédure de recrutement.

Pour toutes questions : admission@ensicaen.fr

Share This