Du 24 au 26 novembre 2021, le laboratoire LAC organise La 9e édition du colloque international sur les Systèmes et le Contrôle IEEE ICSC’2021. Avec plus de 70 participants en présentiel et 60 en distanciel, ce colloque est dédié aux dernières activités de recherche et d’ingénierie des systèmes à haute valeur ajoutée : la compensation active des vibrations, le contrôle quantique, la conduite prédictive des procédés industriels et la conception de capteurs logiciels.

Au programme de cette édition 2021

  • 6 conférences plénières animées par des éminents chercheuses et chercheurs en automatique.
  • 35 contributions pour mettre en exergue l’importance de l’automatique dans la conduite des procédés chimiques, le développement durable et l’assistance médicale.
  • 63 contributions sur les récents développements de l’automatique et ses applications dans la gestion des ressources énergétiques et la conduite des procédés industriels.

Ce colloque rassemble des scientifiques du monde entier :

Algérie, Allemagne, Arabie-Saoudite, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Colombie, Costa-Rica, Espagne, États-Unis, France, Inde, Israël, Japon, Liban, Libye, Mexique, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Tchéquie, Tunisie.

Plus d’informations : http://lias.labo.univ-poitiers.fr/icsc/icsc2021/index.php

Share This