Pour l’anniversaire de ses 40 ans, l’ENSICAEN a organisé et remporté la 14e édition du Tournoi des Écoles d’Ingénieurs de Normandie (TEIN) jeudi 13 octobre au complexe Hélitas.

Les étudiants de l’ENSICAEN, qui ont remporté le plus de victoires, ont reçu le trophée TEIN 2016 de la part d’Aristide OLIVIER, maire-adjoint chargé de la jeunesse, des sports et de la vie étudiante, Rudy NIEWIADOMSKI, conseiller municipal de la ville de Caen et Jean-François HAMET, directeur général de l’ENSICAEN.

Le TEIN ne récompense pas seulement les performances sportives puisque des prix ont également été décernés aux équipes les plus fair-play, aux meilleures Pompom girls ainsi qu’aux plus fervents supporters.
Découvrez les résultats par catégories :

tein-resultats-par-categories

Chaque année depuis 2002 a lieu le Tournoi des Écoles d’Ingénieurs de Normandie (TEIN), le plus grand tournoi sportif étudiant de la région. Cet événement a pour objectif d’entretenir l’esprit d’équipe des étudiants qui se livrent une compétition acharnée pour remporter les 14 médailles à la clé ! Si le défi sportif a animé les 1052 élèves-ingénieurs présents à cette nouvelle édition, le fair-play et l’ambiance festive étaient également au rendez-vous.

Un grand remerciement aux 120 bénévoles investis et toutes nos félicitations aux organisateurs : Pierre JOLY (étudiant en 2e année de Chimie), David ATLAN (étudiant en 2e année d’Électronique et physique appliquée) et Jérémy FILIPOZZI (étudiant en 2e année d’informatique), principaux porteurs du projet qui ont travaillé avec le Bureau des Sports de l’ENSICAEN pour gérer la logistique, l’organisation et la promotion de cette journée.

 

 

Share This