Rejoindre une réunion
Microsoft Teams

Vous venez d’être invité à participer à une réunion via Microsoft Teams et n’êtes pas familier avec cet outil ?

PROCÉDURE

Cette courte vidéo devrait vous aider à rejoindre la réunion, mais tout d’abord, veuillez vous assurer d’utiliser Microsoft Edge ou Google Chrome, les autres navigateurs internet n’étant pas pris en charge par Microsoft Teams.

Si, lorsque vous cliquez sur le lien de l’invitation, un autre navigateur que ceux précisés s’ouvre, veuillez copier l’adresse intégrale du site pour la coller dans un des navigateurs compatibles.

Il est par ailleurs conseillé d’utiliser le client web proposé sur la page du lien d’invitation plutôt que d’installer l’application, à moins que vous ne prévoyiez d’avoir un usage régulier de cette plateforme.

Il peut arriver qu’il vous soit demandé de vous connecter à Microsoft Teams avant d’accéder à la réunion. Dans ce cas, veillez à utiliser le compte lié à l’adresse mail sur laquelle vous avez reçu l’invitation, sans quoi vous pourriez voir votre demande rejetée.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe » lorsque le site vous invite à le saisir.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez contacter help.dsi@ensicaen.fr

Share This