Vous avez une offre d’apprentissage ? Vous recherchez votre futur apprenti ?

Comme chaque année à l’occasion de la phase d’admission qui se déroule en mai, l’ENSICAEN organise en parallèle un jobdating pour chacune de ses formations en apprentissage. C’est l’occasion de mettre en relation les candidats à l’apprentissage de l’ENSICAEN et les entreprises à la recherche d’un apprenti pour la rentrée de septembre 2020.

Suite aux nouvelles directives nationales, les Rencontres de l’apprentissage ne pourront pas se dérouler dans les locaux de l’ENSICAEN. La Direction des Relations Entreprises et Partenariats a à cœur de soutenir les entreprises pendant cette crise sanitaire et reste à leur coté dans leur futur recrutement.

Ainsi, l’ENSICAEN propose aux entreprises d’échanger avec les futurs apprentis chaque mois lors de Forums virtuels.

Pour participer aux Rencontres virtuelles de l’Apprentissage 2020 de l’ENSICAEN, nous invitons les entreprises à s’inscrire via les formulaires en ligne et poster dès à présent leurs offres d’apprentissage sur le Career Center de l’ENSICAEN : JOBTEASER.

La Direction des Relations Entreprises et Partenariats contactera les participants pour leur proposer les prochaines dates fixées. Un lien de connexion leur sera envoyé ainsi que la CVthèque des candidats à la recherche d’un apprentissage afin de planifier en amont les entretiens.

Toutes les équipes de l’ENSICAEN sont engagées auprès des entreprises et des élèves afin de leur apporter soutien et information.

Pour plus d’informations, contactez-nous sur :  relations.entreprises@ensicaen.fr

Share This